Petite citadine électrique - Citroën C-ZERO | Citroën Valréas

Economique et écologique, une citadine électrique

Mobilité urbaine C-Zéro

Une autonomie pour le quotidien

Avec la C-ZERO, plus besoin des stations-service ! Un moteur électrique d’une puissance de 49 kW (ou 67 ch CEE) anime la Citroën C-Zero. Ce moteur est alimenté par une batterie au lithium-ion d’une capacité de 14,5 kWh, avec une garantie exceptionnelle de 8 ans ou 100 000 km.

Cette batterie fournit toute l’électricité nécessaire pour faire tourner le moteur, ainsi que la climatisation et le système de chauffage. Grâce à sa vitesse maximale de 130 km/h et son autonomie d’environ 100-120 km, à bord de cette citadine silencieuse, vous pourrez amplement couvrir vos trajets quotidiens.

Citadine électrique confortable

Citadine urbaine spacieuse

Recharger les batteries n’a jamais été aussi simple

C-Zéro électrique Valréas

Pour rechargez les batteries c’est très simple. Vous ne serez jamais à court d’énergie : trois différentes solutions existent !

  • Chez vous sur une prise domestique : En branchant le câble fourni à une simple prise électrique de 220 volts, votre Citroën C-Zero se recharge en 6 à 11 heures (selon l’ampérage).
  • À l’aide d’une borne de recharge dédiée : Le temps de charge est réduit à 30 min seulement (80% de la charge) si vous utilisez une borne de charge rapide.
  • Avec l’énergie cinétique : Le moteur électrique de votre Citroën C-Zero fonctionne également en générateur et transforme l’énergie cinétique du véhicule en énergie électrique. Ainsi, le moteur réalimente la batterie lors des phases de décélération.