CITROËN C5 AIRCROSS HYBRID

C5 Aicross hydrid

LA TECHNOLOGIE HYBRIDE RECHARGEABLE

Citroën Valréas vous présente son premier modèle hybride rechargeable, SUV Citroën C5 Aircross Hybrid.

Confortable et spacieux, il conjugue tous les avantages d’une conduite 100% électrique pour les déplacements quotidiens à la polyvalence et l’autonomie de son moteur thermique pour les longs trajets. Citroën Valréas vous propose de le découvrir en vidéo.

C5 Aicross hydrid

UNE PERSONNALITÉ UNIQUE

Citroën C5 Aircross Hybrid conserve une personnalité puissante, robuste et énergique : un vrai SUV au caractère affirmé. Il peut y ajouter des ponctuels Bleu Anodisé (insert de boucliers avant et d’Airbump®) spécifiques à la version hybride. A cela s’ajoutent des logos stylisés « H » sur les deux ailes avant ainsi qu’un monogramme « Hybrid  “.

Fonctionnelle et familial il offre un confort optimal pour toute la famille.

AUTONOMIE : DES RECHARGES FACILITÉES ET DES MOTEURS ÉCO-RESPONSABLES

Sur une prise classique, la batterie se recharge en une nuit (entre 4 et 7 heures suivant le type de prise). Si vous êtes équipé d’une Wall Box 32A, la recharge se fait en moins de 2h. Pratique et fonctionnelle, elle peut être programmée et différée et vous faire bénéficier de tarifs avantageux (heures creuses). Cette programmation s’effectue via la tablette tactile dans l’habitacle ou via votre smartphone sur l’application MyCitroën.

La boîte de vitesses à 8 rapports EAT8 a également évolué avec l’optimisation des passages de vitesses et l’ajout d’un mode de freinage qui permet de recharger les batteries au lever de pied.

C5 Aicross hydrid

DES INTERFACES INTUITIVES

Confortable et fonctionnel, dans un habitacle aux volumes généreux, SUV C5 Aircross Hybrid se dote d’interfaces spécifiques :

– un combiné numérique pratique et personnalisable de 12,3 pouces pour visualiser toutes les informations spécifiques à l’hybride : powermètre, autonomie en mode électrique et en mode essence, temps de charge, vitesse de recharge ou modes de conduite,
– une tablette tactile de 8 pouces permettant d’accéder aux informations de conduite tels que la gestion des flux d’énergie ou les statistiques de consommation,
– un sélecteur pour choisir son mode de conduite : ELECTRIC, HYBRID ou SPORT,
– un rétroviseur intérieur électrochoc sans encadrement avec indicateur de roulage en électrique : une LED Cyan s’allume permettant de valoriser le roulage en mode 100% électrique.