Technologies : Un monospace facile à conduire - C4 SpaceTourer

Un monospace facile à conduire

Monospace familial

CONNECTIVITÉ ET INTUITIVITÉ

Trois systèmes connectés exclusifs sont mis à disposition Citroën C4 SpaceTourer. Pour disposer d’une continuité entre votre univers numériques et votre voiture : votre smartphone se retrouve au cœur de votre voiture. Ainsi vous pouvez naviguer en toute tranquillité. Avec les technologies et équipements Citroën Connect Nav, Connect Box et Mirror Screen échangez, naviguez, et détendez-vous !

L’écran tactile central permet de dupliquer l’affichage de votre smartphone compatible grâce à la fonction Mirror Screen. Ainsi vous pouvez disposer de votre contenu multimédia et diriger directement et simplement votre smartphone et ses applications depuis l’écran tactile. Mieux encore, les applications mobiles sont également commandable par la voix grâce à un système de reconnaissance vocale.

Connecté et équipé

Conduite confortable

Restez connecté avec l’extérieur en toute sécurité

Confort et modularité

Confortable, avec son système de navigation connectée 3D associé à une tablette tactile 7’’, le C4 SpaceTourer bénéficie aussi d’un mode de reconnaissance vocale pour commander en toute sécurité les fonctions Téléphone, Navigation et Média sans quitter la route des yeux.

Également associé à des services connectés comme TomTom Traffic, ce système offre la possibilité d’obtenir des informations sur le trafic en direct. Cela peut être utile pour obtenir des informations comme par exemple la localisation, les prix des stations-service et des parkings, etc.

Fonctionnel et pratique, C4 SpaceTourer dispose également de 15 aides à la conduite à la fois rassurantes et sécurisantes. Ces aides permettent de lutter contre le risque de somnolence ou tout simplement un petit moment d’inattention au volant. 

Motorisation dynamique et confort de conduite

Monospace confortable et pratique

Le Citroën C4 Space Tourer vous offre un maximum de confort et d’émotions à son volant grâce à sa nouvelle boîte de vitesses automatique à 8 rapports EAT8. Avec cette boîte de vitesses EAT8 le passage de vitesses est parfaitement assuré. Ainsi les consommations et émissions de CO2 en sont grandement réduits.

Grâce à cette boîte de vitesses la consommation est réduite jusqu’à 7% par rapport à l’EAT6, l’ancien modèle. Cette amélioration est due à l’amélioration de l’efficacité, avec l’extension du Stop&Start jusqu’à 20 km/h. Aussi le passage à 8 vitesses, ainsi que des pertes de poids et des améliorations en compacité permettent rendent ce monospace très économique.

Le confort d’utilisation en est par ailleurs indéniablement amélioré en raison d’une qualité de passage des vitesses optimisé le rendant facile à conduire. La boîte automatique est un réel confort supplémentaire à bord du véhicule.

Dynamique

Motorisations et boite automatique

Performances

C4 SpaceTourer Citroën Valréas

Le moteur 3 cylindres turbo-compressé PureTech 130 S&S EAT6 dispose des performances du moteur Essence tout en profitant de l’efficience de la boîte automatique EAT6 grâce à l’injection directe haute pression ainsi qu’au Turbo dernier cri à très haut rendement (tournant à 240 000 tr/min. Cela le rend extrêmement efficace grâce à cette complémentarité. Ainsi il bénéficie d’une sensation de conduite des plus sereines. Il dispose du meilleur compromis couple bas régime / puissance du marché : 95% du couple demeure disponible entre 1500 et 3500 tr/min, rendant son utilisation idéale à tout moment.

Le C4 SpaceTourer et le Grand C4 SpaceTourer diposent de motorisations offrant un dynamisme idéal pour mouvoir ce spacieux monospace.