Citroën C-Zero | Une citadine éléctrique | Citroën Valréas

CITROËN C-ZERO

C-Zéro électrique Citroën Valréas

C-Zéro Citroën Valréas

DESIGN

Citroën C-Zero, c’est la citadine urbaine 100% électrique au design harmonieux : lignes arrondies, toit légèrement bombée et larges surfaces vitrées… Un style compact sculpté pour la ville.

Pour vous accompagner, la C-Zero est disponible en six couleurs métallisées : Rouge Chili’s, Gris Cool  Silver, Blanc Nacré, Blanc Antarctique, Noir Perle et Bleu de Karner

Fonctionnelle, pratique et modulable elle offre un confort unique. 

LE BIEN-ÊTRE & LE CONFORT

Citadine urbaine Valréas

Et si on repensait à la mobilité en ville ? Petit gabarit, recharge rapide et autonomie suffisante pour réaliser tous les trajets du quotidiens, le tout dans un silence qui fait oublier les bruits de la ville. Un vrai concentré de technologie et de créativité pour répondre dès aujourd’hui aux enjeux de demain !

Prendre place à bord de la C-Zéro, c’est constater un moteur électrique donne de l’espace pour tous à bord. 

Citroën C-Zero est une voiture spacieuse et confortable avec quatre vrai places qui propose également un coffre pratique de 166 litres pour vivre la ville avec zéro contrainte !

Le confort de la petite citadine

Citadine électrique Citroën Valréas

TECHNOLOGIES ET CONNECTIVITÉ

Citadine C-Zéro

Vous êtes urbain. Vous êtes jeune. Vous êtes responsable ? Vous êtes la ville de demain.

Passez à l’éléctrique avec Citroën C-Zero

La citadine urbaine propose entre outre de multiples équipements de confort ou de sécurité : direction assistée, ABS, ASR, ESP, vitres électriques, 6 airbags, boîtier télématique autonome pour l’appel d’urgence et climatisation.

LA LIBERTÉ AU BOUT DU FIL

C-Zéro Citroën Valréas

Oubliez les stations-service ! C-Zéro est propulsée par un moteur électrique développant une puissance de 49 kW (ou 67 ch CEE) alimenté par une batterie au lithium-ion d’une capacité de 14,5 kWh, garantie 8 ans ou 100 000 km.

Cette batterie fournit l’énergie nécessaire pour alimenter le moteur, ainsi que la climatisation et le système de chauffage. Sa vitesse maximale de 130 km/h et son autonomie d’environ 100-120 km suffisent amplement à couvrir les trajets du quotidien.

C-Zéro électrique Citroën Valréas