CITROËN C4 CACTUS

Citroën C4 Cactus

DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO

Citroën C4 Cactus, la nouvelle offre de berline compacte. Un changement profond pour C4 Cactus qui adopte les codes du segment en termes de technologies et de motorisations tout en se différenciant par son caractère unique et son confort!. Citroën Valréas vous propose de le découvrir en vidéo.

UN CARACTÈRE AUDACIEUX

Citroën C4 Cactus est un vent de nouveauté et originalité dans le monde de la berline compact. Avec une silhouette affinée et homogène, elle met en avant des éléments graphiques propre à l’univers de la Marque. Tels que des Airbump® au bas des portes, une ceinture vitrée continue et son pavillon flottant. La face avant à double étage ou encore la signature lumineuse arrière à effet 3D. Une berline au style inimitable.

C4 Cactus dispose de 31 combinaisons couleur extérieur, avec 9 teintes de carrosserie et 4 Packs Color* constitués de touche colorées raffinées.

* Selon version

Citroën C4 Cactus design

CITROËN C4 CACTUS, UN CONFORT NOVATEUR

Fidèle à son ADN, Citroën innove sans cesse pour améliorer le confort automobile et C4 Cactus le fait entrer dans une autre dimension. 

De plus elle met à la disposition de ses passagers 3 systèmes de technologie de connectivité pour offrir une continuité entre leurs univers numériques et leur voiture. Restez connecté, échangez, naviguez, détendez-vous grâce à la technologie Citroën.

De nombreux rangements astucieux et fonctionnels sont présents dans la C4 Cactus.

Citroën C4 Cactus interior

Citroën C4 Cactus MOTORISATION

CONFORT DE CONDUITE

Brio, reprises, accélérations et plaisir de conduite sont exacerbés grâce à l’alliance d’une plate-forme légère et efficiente, et de motorisations de dernière génération. Les moteurs essence PureTech, élus moteurs de l’année* et les moteurs Diesel BlueHDi permettent de réduire les émissions de NOX et les consommations.

* Prix du moteur international de l’année 2015, 2016 et 2017 pour les motorisations PureTech 110 et 130, dans la catégorie des moteurs de cylindrée 1 l à 1,4 l par le Jury de « The International Engine of the Year Awards « organisé par le magazine britannique « Engine Technology International ».

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