LES TECHNOLOGIES DE LA CITADINE CITROËN C1

La petite voiture citadine Citroën C1, offre d’excellentes caractéristiques économiques et plusieurs aides à la conduite. Musique, web, navigation, radio ou encore téléphonie, personnalisez votre petite voiture urbaine à votre souhait.

Les technologies d’aides à la conduite

La citadine Citroën C1 est équipée de nombreuses aides à la conduite et de nombreux équipements pratiques et utiles au quotidien.

L’aide au démarrage en pente, qui permet le maintien automatique du véhicule durant 2 secondes lors du redémarrage afin de partir en toute tranquillité.

Parfait en milieu urbain.

L’Active City Brake, qui permet le freinage automatique du véhicule en cas de risque de collision grâce à une caméra et à des radars situés en haut du pare-brise.

L’alerte de franchissement, qui détecte automatiquement le franchissement d’une ligne au sol. Le conducteur est directement alerté en cas d’absence du clignotant. Idéal pour prévenir des assoupissements.

La technologie Mirror Screen est également présente à bord de la petite citadine. Vous pourrez pleinement profiter des fonctionnalités de votre smartphone depuis l’écran tactile 7’’ de votre voiture et ce en toute sécurité (accès à vos messages, navigation, GPS…).

Technologies Citadine Citroën C1 Valréas
Technologies Citadine Citroën C1 Valréas

Une citadine dynamique

Plaisir, confort et sérénité, quel que soit le type de route. Citroën C1 offre un confort de suspension tout en garantissant une tenue de route agile, irréprochable et sûre en toutes circonstances.

Sa direction assistée électrique allie agrément et précision, participant pleinement au plaisir de conduite en ville comme sur la route. Grâce à sa masse contenue (840kg) et à ses pneumatiques à basse résistance, la petite voiture citadine est aussi intelligente qu’économique, parfaite pour les petits budgets et les jeunes conducteurs.

La petite voiture urbaine est animée par une motorisation 3 cylindres essence de dernière génération équipée d’un système Stop & Start et couplée à une boîte de vitesses mécanique. 

Confortable et économique, son moteur VTi 72 S&S BVM place la citadine au meilleur niveau en termes de consommation et d’émissions de CO₂. Elle est également disponible en boîte automatique.

Les motorisations économiques de la Citadine C1

Son moteur vous offre aussi une conduite réactive et confortable. Son comportement est parfait pour se faufiler en ville tout en restant économique.

Cette motorisation associée à son gabarit compact la rend idéale en milieu urbain. Grâce à sa motorisation VTi 72 en boîte de vitesses à 5 rapports, la Citroën C1 dispose d’excellentes caractéristiques économiques et écologiques.

Ses performances sont très bonnes : sa consommation est de 4,1 à 4,2 l/100 km et ses émissions de CO2 de 93 à 95 g/km.

La petite voiture Citroën C1 consomme peu mais impressionne par son dynamisme, son agrément et sa souplesse. Ses motorisations, sa légère masse contenue (840kg) et ses pneumatiques basse résistance en font la petite voiture urbaine parfaite !

Essayez la chez votre concessionnaire et garage Citroën Valréas. 

Technologies Citadine Citroën C1 Valréas boite automatique

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? UNE DEMANDE D’INFORMATION ?

Satisfait

ou remboursé

Garantie Constructeur

Kilométrage Illimité

Assistance à vie*

24H/24 7J/7

Reprise

de votre ancien véhicule

Solutions

de financement