Citroën Ë-Berlingo : Le ludospace électrique pour vos déplacements dans la Drôme et le Vaucluse

En tant que précurseur de monospaces depuis 1996, Citroën vient compléter sa gamme en commercialisant la version électrique du Berlingo : le ë-Berlingo. Il s’agit d’un monospace / multispace familial disposant d’un habitacle spacieux et modulable afin de vous offrir un confort inédit quand vous roulez sur les routes de la Drôme et du Vaucluse. Nous vous invitons à venir le découvrir en famille chez votre concessionnaire Citroën à Valréas.

Acheter une voiture familiale électrique à Valréas

Le ë-Berlingo électrique repose sur l’apparence de la version thermique de 2018. Que vous soyez en quête d’aventure, actifs ou tout simplement soucieux de l’écologie et de votre empreinte carbone pour préserver les espaces naturels de la Drôme et du Vaucluse, à Nyons ou encore Valréas, vous trouverez en ce monospace familial le partenaire idéal, à la fois polyvalent, pratique et maniable pour vous accompagner dans tous vos trajets en toute sérénité.

Conçu en version 5 et 7 places, le multispace ë-Berlingo 100% électrique se décline en deux longueurs : un format M de 4,40 m et un format XL de 4,75 mètres.

Réservez votre essai dans votre concession Citroën Valréas.

Confort Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo concession Valréas

Un monospace électrique confortable

Dans la lignée du programme Citroën Modutop®, le multispace électrique Ë-Berlingo bénéficie de l’intégralité du savoir-faire Citroën pour vous offrir une expérience de conduite optimale sur les routes de la Drôme et du Vaucluse.

En effet, les rangements de toit Modutop® ainsi que la lunette arrière
ouvrante équipent ce ludospace familial électrique.

De plus, pour le bien-être de tous les usagers, le ludospace électrique met à disposition 3 sièges arrière. L’objectif de la marque Citroën est de vous offrir un confort de conduite toujours plus perfectionné en réduisant les sollicitations extérieures pour vos procurer un confort digne d’un cocon.

Le monospace dispose également d’un espace de chargement de 1 050 litres ainsi que d’un volume de 4m3 lorsque sa banquette arrière est repliée.

Profitez du suivi régulier de votre véhicule dans notre Service après-vente.

Baladez-vous en multispace électrique personnalisable du côté de Bollène

Les lignes arrondies du Citroën ë-Berlingo révèle son caractère expressif, modulable et fonctionnel en révélant un grand volume de chargement, personnalisez-le pour avoir l’air unique lors de vos balades du côté de Bollène, visitez le Village troglodyte de Barry ou encore le Château La Croix Chabrières.

Le monospace électrique possède les mêmes atouts que sa version thermique : praticité, espace de bord et grands volumes.

Citroën Ë-Berlingo se distingue du Berlingo thermique notamment grâce au monogramme « ë » (pour électrique) apposé sur la calandre et le volet de la version ludospace électrique.

Comme beaucoup de véhicules électriques de la marque Citroën, le ë Berlingo propose en exclusivité son Pack Color « Anolised Blue » sur les Airbump® et enjoliveurs d’antibrouillard.

Les Airbump® ne sont passimplement esthétique, ils viendront maintenir le bon état de votre véhicule en le prévenant d’éventuelles rayures, marques ou
coups de portières.

Design Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo concession Nyons
Confort Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo concession Bollène

Le monospace familial au service de votre confort

En plus de la technologie Ë-Toggle vous permettant une conduite fluide et économique dans la Drôme et le Vaucluse, le monospace familial dispose de 2 nouveaux équipements :

  • Un écran tactile 8’’ intégrant dans son menu une rubrique « Energie » donnant accès aux spécificités électriques du ludospace : statistiques de consommation, flux d’énergie mais encore l’activation de la charge différée ou du pré-conditionnement thermique.
  • Un combiné numérique 10’’ haute définition offrant une retransmission moderne et rapide des informations de navigation ou des aides à la conduite.

La technologie Ë-Toggle commande la boîte de vitesses automatique avec les fonctions (R, N et D) pour faciliter la sélection de la marche arrière, le point mort ou la marche avant. Cette dernière est associée à un push avec deux positions :

  • P pour le mode Parking
  • B pour le mode Brake

Profitez de la mobilité durable du Citroën Ë-Berlingo lors de vos trajets en Drôme et dans le Vaucluse

voiture Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo concession Pont St Esprit utilitaire

Bénéficiez d’une mobilité électrique en classe ë-confort, 100% efficace sans vibration, fluide et silencieuse. À bord, tout a été pensé pour faciliter l’utilisation du Citroën ë-Berlingo. Sa console centrale accueille le sélecteur de mode de conduite qui présente 3 positions, choisissez celle qui conviendra le mieux à votre trajet, à la route que vous empruntez et à vos distances dans la Drôme et le Vaucluse :
• Normal : Compromis idéal entre l’autonomie et les prestations dynamiques du multispace.
• Eco : Pour optimiser la consommation d’énergie de votre véhicule électrique.
• Power : Pour prioriser les performances avec une puissance et un couple maximum.

Pour accompagner les 3 modes de conduite, 2 modes de freinage régénératifs ont été intégré à votre multispace électrique. La console centrale dispose d’un sélecteur de transmission exclusif à ce modèle connecté, économique, modulable et maniable. Hormis son écran tactile central de 8 pouces, le monospace électrique peut également être équipé d’un tableau de bord numérique de 10 pouces comme l’Ë-rifter

Venez découvrir le monospace électrique modulable adaptée à la conduite urbaine et rurale.

Nos conseillers experts vous présenteront les différentes technologies et les différentes solutions de financement qui s’offrent à vous. Ces dernières s’adapteront à vos besoins : Leasing Voiture, LLD, LOA, Crédit classique

Technologies Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Vaucluse garage

Une voiture électrique connectée

Grâce au ë-berlingo, maîtrisez votre autonomie ainsi que votre budget. Pour vous accompagner dans votre démarche il vous offre 2 fonctions utiles à la conduite :

  • Le pré-conditionnement thermique : programmation de la climatisation ou du chauffage avant votre départ. En plus du confort, l’énergie nécessaire est directement fournie par le secteur en maximisant ainsi l’autonomie de votre multispace électrique.
  • La charge différée pour bénéficier des heures où l’électricité est la moins chère.

Bénéficiez d’une mobilité électrique en classe ë-confort dans votre garage Citroën à Valréas!

Sa console centrale accueille le sélecteur de mode de conduite qui présente 3 positions: Normal : Compromis idéal entre l’autonomie et les prestations dynamiques du monospace. Eco : Pour optimiser la consommation d’énergie de votre véhicule électrique et Power : Pour prioriser les performances avec une puissance et un couple maximum

Batterie, autonomie et borne de recharge du Citroën Ë-Berlingo pour se déplacer aisément dans Nyons

Un monospace doté d’une grande autonomie afin de répondre à vos besoins tout en restant fonctionnel, cela vous permettra donc de vous déplacer dans Nyons sans aucun problème, rendez-vous au marché provençal ou encore au musée de l’olivier.

Selon votre profil de conduite, la batterie lithium-ion de 50 kWh de Ë-Berlingo vous permettra en moyenne de parcourir jusqu’à 280 km. L’autonomie peut être altérée par différents facteurs tels que : la charge transportée, la vitesse, la température et le style de conduite.

De plus, la batterie de votre multispace électrique sera garantie pendant 8 ans ou 160 000 km. Afin d’optimiser l’autonomie, sa chaine de traction récupère quant à elle l’énergie délivrée lors des phases de freinage ou de décélération.

L’activation du bouton B situé sur la console engendrera une récupération renforcée de l’énergie.

Découvrez la version thermique !

autonomie recharge voiture Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo garage Drôme
bornes de recharge Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Drôme Vaucluse

La borne de rechargement de la voiture électrique

Citroën a créé 3 options de recharges pour subvenir à vos besoins :

  • Recharge domestique : Prise classique et prise Green’Up. Il vous faudra
    moins de 15h pour totalement recharger l’intégralité de la batterie de votre monospace.
  • Recharge accélérée : Tant bien privée que publique, ce système de
    recharge nécessite l’installation de Wallbox de 3,7 à 22 kW. Ainsi, le temps de charge maximal est respectivement de 7h30 et 5h.
  • Recharge super rapide : Ce dispositif est disponible sur les bornes
    publiques. Celui-ci vous permettra de recharger 80% de la batterie votre multispace Ë-Berlingo en moins de 30 min.

Venez découvrir auprès de nos conseillers experts Citroën le nouveau ludospace électrique dans votre garage Citroën Valréas.

Étape de charge visible

bornes de recharge Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Pont St Esprit

Diode blanche

Mode accueil

bornes de recharge Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Nyons

Diode clignotante

Recharge en cours

bornes de recharge Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Valréas

Diode verte

Recharge terminée

bornes de recharge Ludospace familial électrique Citroën Ë Berlingo Gard

Diode bleu

Recharge programmée

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? UNE DEMANDE D’INFORMATION ?

Monospace familial et électrique Citroën Ë SpaceTourer Valréas

LE VAN ÉLECTRIQUE CITROËN Ë-SPACETOURER À VALRÉAS

Citroën ë-SpaceTourer, le van électrique familial a toutes les qualités du compagnon idéal et une autonomie de référence jusqu’à 330km. Découvrez le plaisir de conduire une voiture électrique sur les routes de la Drôme et de l’Ardèche mais également dans le Vaucluse. Confort, modularité et connectivité pour tous à bord de ce Van familial et électrique. Venez le découvrir dans votre concession Citroën Valréas.

Satisfait

ou remboursé

Garantie Constructeur

Kilométrage Illimité

Assistance à vie*

24H/24 7J/7

Reprise

de votre ancien véhicule

Solutions

de financement